OFFERED SERVICES

Serge Paré

Download the technical guide to know everything about your stay in Baie-Comeau.

  • Translator services
    In Québec, the first spoken language is French but restaurant and hotel services are generally also offered in English. To accommodate teams that might not be able to communicate in neither of the two official languages, the Organizing Committee will offer translator services if requested on time and if resources are available.

  • Medical assistance 24/7

  • Shuttle service (Hotel – Main Site)

  • Locker rooms (with adapted showers) and mechanical room on main site

  • Photographer

  • Meet and greet with the citizens

  • Practice day on the circuit

  • Restaurant and snack services

  • Accommodation logistics

  • Round trip transportation Montreal/Baie-Comeau (including equipment)

Teams will be able to board buses from the Montreal airport all the way to Baie-Comeau. Moreover, this option offers safe transportation for your equipment. Indeed, a trailer truck will leave Montreal at the same time as the buses in accordance with a preestablished schedule that will be shared with you shortly. 

Your equipment will be stored on main site in locked premises. The price also includes the return trip to Montreal for yourself and your equipment.

Room reservations need to be made through the Organizing Committee. Also, please take note that not all rooms are wheelchair accessible. Therefore, it is important to contact the Organizing Committee as soon as possible to book your nation’s rooms.

The proposed lodging packages include 6 nights from august 9th to 14th with the option to extend your stay.

As for meals, you will have access to a restaurant service all week, right on the Athletes’ Village site. Please note that the Athletes’ Village is located in a high school where classrooms and a cafeteria will be made available to you all week. 

You will be able to choose from three options for each meal. Moreover, the lunch and dinner options will be different each day. A varied, balanced, tasty, healthy and UCI requirement compliant menu will be offered to you every day! The multiple packages offered by the Organizing Committee describe the different choices you can make. Depending on the chosen package, the meals will be included in whole or in part. The meal-tickets will be given to your at the registration in Baie-Comeau. * You will also receive a list of Baie-Comeau restaurants during registration. 

Fill up this form and send it to: christine.brisson@gestionspact.ca

SERVICES AUX NATIONS

Serge Paré

  •  Service d’interprète
    Au Québec, bien que la langue parlée soit le français, les services de restauration et hôteliers sont généralement disponibles en anglais.  Afin d’accommoder les équipes qui ne seraient pas aptes à communiquer dans une des deux langues officielles, le Comité organisateur offrira le service d’interprète, dans la mesure où l’information sera transmise suffisamment à l’avance et que des ressources seront accessibles.

  • Service médical 24/24

  • Service de navette (Hôtels – Site principal)

  • Vestiaires (avec douches adaptés) et salles mécaniques sur le site principal

  • Service de photographe officiel

  • Activités de connexion avec la population

  • Journée de pratique sur le circuit officiel en tout sécurité

  • Service de restauration et de collation

  • Logistique d’hébergement

  • Transport aller-retour Montréal/Baie-Comeau (équipements inclus)

Des autobus partant de l’aéroport de Montréal pour Baie-Comeau seront mis à la disposition des équipes. De plus, cette option comprend également le transport sécuritaire de votre équipement. En effet, une remorque quittera  Montréal au même moment que les autobus voyageurs selon un horaire préétabli qui vous sera communiqué prochainement.

Vos équipements seront entreposés directement sur le site de la compétition dans des locaux sécurisés. Les retours pour Montréal dans les jours suivants les Championnats sont également inclus au prix pour vous et vos équipements.

Les réservations devront obligatoirement se faire via le Comité organisateur.  Veuillez prendre note que ce ne sont pas toutes les chambres qui sont accessibles en fauteuil.  Il est donc important de procéder à la réservation des chambres pour votre nation dès que possible auprès du Comité organisateur.

La formule d’hébergement offerte dans les forfaits proposés inclut votre hébergement pour la semaine du 9 au 14 août (six nuits avec possibilités de prolongement du séjour).

Pour les repas, un service de restauration sera mis à votre disposition toute la semaine et ce, directement au village des athlètes sur le site de compétition. Il est important de noter que le village des athlètes se trouve à l’intérieur d’une école secondaire où des locaux et une cafétéria seront mis à votre disposition toute la semaine.

Un choix de trois repas par service vous seront offerts. De plus, les choix seront différents pour le diner et le souper du même jour. Un menu varié, équilibré, savoureux et santé remplissant les exigences émises par l’UCI vous sera concocté tous les jours! Nous aurons également un bar à salade et un bar à pâtes disponibles à chaque repas. Les différents forfaits offerts par le Comité organisateur expliquent les choix que vous pouvez faire. Selon le forfait choisi, les repas seront compris totalement ou en partie. Les ticket-repas vous seront remis en même temps que votre accréditation à votre arrivée à Baie-Comeau *Une liste des restaurants à Baie-Comeau sera également disponible lors de votre enregistrement.

Remplir ce formulaire et l'envoyer à: christine.brisson@gestionspact.ca