PRÉSENTÉE PAR

LUNDI AU VENDREDI | 9H À 16H

+1 418 296-5959

59, PLACE LASALLE

BAIE-COMEAU (QC)  G4Z 1J8

©2020 Tous droits réservés à Gestion SPACT inc.

Site web par Louis Cormier

Hydro-Québec reconduit son partenariat comme présentateur de l’événement



Baie-Comeau, le 21 janvier 2019 – La directrice de la Finale de la Coupe du Monde Paracyclisme Route UCI - Baie-Comeau 2019 est heureuse de confirmer qu’Hydro-Québec agira, pour une 2e année consécutive, comme présentateur officiel du seul événement international sur la Côte-Nord.

« Le fait qu’Hydro-Québec continue de supporter notre événement représente une belle marque de confiance envers notre organisation, souligne la directrice, Christine Brisson. Hydro-Québec est un acteur important pour la réussite de cette Finale. Leur contribution nous permettra d’avoir un événement grand public qui se démarque. Il s’agit d’un partenariat vraiment important et stimulant ».

Julie Dubé, Chef – Relations avec le milieu Côte-Nord d’Hydro-Québec, ajoute qu’«Hydro-Québec est très fière d’apporter à nouveau son soutien à la Finale de la Coupe du Monde Paracyclisme Route UCI sur la Côte-Nord. D’être témoins des exploits de tous ces athlètes internationaux est un privilège et l’événement organisé par Gestion Spact, sera sans aucun doute un rendez-vous rassembleur pour toute la communauté. C’est avec fébrilité que nous assisterons aux différentes activités de cette édition. »

Hydro-Québec fait équipe avec nous! Le succès d’un événement majeur comme celui de la finale de la Coupe du Monde Paracyclisme Route UCI – Baie-Comeau 2019 repose, entre autres, sur l’implication et le dévouement de milliers de personnes – bénévoles, partenaires et athlètes.

Le dépassement de soi à l’état pur!


Source : Christine Brisson

(418) 378-4542

  • Black Facebook Icon