Finaliste à titre d’événement sportif international de l’année au Québec



Baie-Comeau, le 9 mai 2019 – L’organisation de la Finale de la Coupe du Monde Paracyclisme Route UCI 2018 a assisté au 46e Gala SPORTSQUÉBEC qui s’est tenu à Laval le 8 mai dernier.

La Finale de la Coupe du Monde Paracyclisme Route UCI était finaliste dans la catégorie « Événement international de l’année au Québec » en compagnie des Internationaux de Patinage artistique Canada 2018 et des Championnats du monde de patinage de vitesse courte piste ISU Montréal 2018.

« D’être en nomination au Gala SPORTSQUÉBEC avec tous les grands athlètes et événements sportifs est déjà une grande réussite pour nous, » souligne le président de Gestion Spact, Ian Beaulieu. Les Championnats du monde de patinage de vitesse ont remporté le prix « Maurice » dans la catégorie avec grand mérite.


« Au Québec, le sport occupe une place de choix et, pour notre organisation, d’être parmi tous ces grands ne fait que confirmer qu’il faut poursuivre notre mission et continuer d’organiser des événements d’envergure pour faire rayonner notre région », ajoute Christine Brisson, directrice de l’événement. La ministre du sport, madame Isabelle Charest, était sur place pour rappeler à tout le monde l’importance de continuer leurs actions.

Rappelons que la Finale de la Coupe du Monde a accueilli plus de 200 athlètes provenant de 29 nations et a généré des retombées économiques de 3,5 millions $ dans la région.

On vous attend du 8 au 11 août prochain pour encourager tous les athlètes lors de la prochaine Finale de la Coupe du Monde Paracyclisme Route UCI 2019.

Le dépassement de soi à l’état pur!

PRÉSENTÉE PAR

LUNDI AU VENDREDI | 9H À 16H

+1 418 296-5959

59, PLACE LASALLE

BAIE-COMEAU (QC)  G4Z 1J8

©2020 Tous droits réservés à Gestion SPACT inc.

Site web par Louis Cormier

  • Black Facebook Icon