Alcoa, présentateur de l’événement

Baie-Comeau, le 21 mars 2022 – Le président de ManicAction, monsieur Jocelyn Pelletier est heureux de confirmer qu’Alcoa sera le présentateur officiel des Championnats du monde Paracyclisme Route UCI 2022, qui se tiendra du 11 au 14 août prochain.


Le partenariat avec Alcoa représente une étape essentielle au succès de l’événement selon le président. « La contribution d’Alcoa se veut une aide précieuse pour le Comité organisateur. Nous tenons à souligner le désir véritable d’Alcoa de contribuer à faire de ces Championnats, un événement grand public qui se démarque. Il s’agit d’un partenariat vraiment stimulant ».


Monsieur Jesus Maroño, directeur général de l’Aluminerie de Baie-Comeau a mentionné : « Nous sommes fiers de nous associer à cet évènement d’envergure et d’accueillir à nouveau l’élite mondiale du paracyclisme. Le message de détermination et de courage porté par les athlètes rejoint nos valeurs et est une source d’inspiration. »


Le succès d’un événement majeur comme celui des Championnats du monde Paracyclisme Route UCI 2022 repose, entre autres, sur l’implication et le dévouement de milliers de personnes – bénévoles, partenaires et athlètes.


Le succès par le dépassement!





- 30 –


Sources :

Julie Grandguillot

(418) 293-5723


Christine Brisson

(418) 378-4542